Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour l'arrêt du paiement de l’impôt sur le revenu suite aux propos du président

Pour l'arrêt du paiement de l’impôt sur le revenu suite aux propos du président

Pour l'arrêt du paiement de l’impôt sur le revenu suite aux propos du président Pétition
Citoyens français
L’ensemble des citoyennes et citoyens français

Bonjour chères et chers compatriotes français(es) et français.

Suite aux propos inadmissibles, totalement irrespectueux du chef de l’État envers nous citoyennes françaises et citoyens français, nous considérant comme des irresponsables et donc des non-citoyennes et non-citoyens de la République Française, je propose donc une pétition pour arrêter d’exercer un de nos devoirs fondamentaux de citoyenneté française, qui est le paiement de l’impôt sur le revenu.

N'étant plus considéré(e)s comme citoyennes et citoyens français à part entière, de ce fait, nous ne sommes donc plus dans l’obligation de payer l’impôt sur le revenu ce qui me paraît parfaitement légitime.

Ensemble, défendons nos libertés et nos droits de citoyenneté française.

Nous gagnerons face aux mesures liberticides et dictatoriales de ce gouvernement car jusqu’à preuve du contraire, nous sommes toujours dans un pays démocratique la France, pays des droits de l’homme et du citoyen.

Rassemblons-nous car ensemble, la liberté et la justice triompheront dans notre pays.

Liberté, Égalité, Fraternité ! Tel a toujours été le slogan de notre pays.

Vive la République et vive la France!

En vous remerciant d’avance.

FB

Le 07/01/2022 à 10:16:09
Il me semble qu'au jour d'aujourd'hui, vous n'avez pas été déchus !!!!
Juste rappeler à l'ordre
Tani - Le 07/01/2022 à 12:55:13
Les riches s'enrichissent et les pauvres contre s'appauvrissent, l'état nous très cher,trop avantages dans leurs fonctions,trop gaspillage financier,trop de ponction sur les salaires, trop taxes, ect..,.
Gouvernement à endetté le pays et qui paye ? C'est les Français aux petits revenus.
Franck - Le 07/01/2022 à 15:24:46
Bonjour,

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont signé et partagé ma pétition. Continuez à le faire, afin de rassembler et convaincre un maximum de personnes qui partagent cette même opinion.

Cette pétition a pour but de mettre en avant, de défendre et faire valoir nos droits de citoyenneté française, tant que nous sommes toujours dans nos droits et dans la légalité des lois françaises.

J’ai tenu par cette pétition à alerter et à tirer la sonnette d’alarme car nous commençons à évoluer dans une société liberticide qui est indigne d’un pays démocratique comme la France : « patrie des droits de l’homme ».

En tant que citoyennes et citoyens français, nous avons des devoirs à exercer mais aussi des droits qui nous permettent de jouir d’une liberté d’expression, d’opinion et de pensée.

Je respecte les opinions et les avis de chacun.

Actuellement, je le rappelle, nous ne sommes pas hors la loi car la vaccination obligatoire n’a toujours pas été imposée en France pour diverses raisons.

En ce qui me concerne, avant et depuis la mise en place du vaccin contre le ou la COVID-19, j’ai toujours pris mes responsabilités et mes dispositions pour me protéger et protéger autrui sans le mettre en danger en respectant scrupuleusement les distanciations sociales et gestes barrières, le port du masque et l’application du gel hydroalcoolique. C’est une question de discipline, de respect et d’hygiène.
Si tout le monde respectait ces valeurs et ces bases, nous pourrions continuer de vivre tranquillement sans pass sanitaire ou vaccinal.

Rappelez-vous, il n’y a pas si longtemps que ça, comment faisions-nous avant la mise en circulation du vaccin? La situation n’était pas si différente qu’aujourd’hui.

Discipline et respect des mesures sanitaires pour soi et les autres que l’on soit vacciné ou non.

Soutenons nous! Rassemblons nous et battons nous pour la préservation et la conservation de nos droits!

Encore merci à toutes et tous pour votre soutien et votre participation à ma pétition qui me semble, nous concerne toutes et tous!

À bientôt.
Franck