Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour l'arrêt du paiement de l’impôt sur le revenu suite aux propos du président

Pour l'arrêt du paiement de l’impôt sur le revenu suite aux propos du président

Pour l'arrêt du paiement de l’impôt sur le revenu suite aux propos du président Pétition
Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Citoyens français
L’ensemble des citoyennes et citoyens français

Bonjour chères et chers compatriotes français(es) et français.

Suite aux propos inadmissibles, totalement irrespectueux du chef de l’État envers nous citoyennes françaises et citoyens français, nous considérant comme des irresponsables et donc des non-citoyennes et non-citoyens de la République Française, je propose donc une pétition pour arrêter d’exercer un de nos devoirs fondamentaux de citoyenneté française, qui est le paiement de l’impôt sur le revenu.

N'étant plus considéré(e)s comme citoyennes et citoyens français à part entière, de ce fait, nous ne sommes donc plus dans l’obligation de payer l’impôt sur le revenu ce qui me paraît parfaitement légitime.

Ensemble, défendons nos libertés et nos droits de citoyenneté française.

Nous gagnerons face aux mesures liberticides et dictatoriales de ce gouvernement car jusqu’à preuve du contraire, nous sommes toujours dans un pays démocratique la France, pays des droits de l’homme et du citoyen.

Rassemblons-nous car ensemble, la liberté et la justice triompheront dans notre pays.

Liberté, Égalité, Fraternité ! Tel a toujours été le slogan de notre pays.

Vive la République et vive la France!

En vous remerciant d’avance.

FB

Le 07/01/2022 à 10:16:09
Il me semble qu'au jour d'aujourd'hui, vous n'avez pas été déchus !!!!
Juste rappeler à l'ordre
Bernard - Le 10/01/2022 à 17:39:53
Mireille - Le 10/01/2022 à 17:34:45
MACRON divise le peuple pour mieux régner et certaines personnes le suive aveuglément ils ne pensent plus d'eux même ils obéissent en bon soumis si macron veut faire la guerre au non vacciné et pourquoi pas aux alcooliques, aux fumeurs ;aux drogués ,qui coûte certainement plus chère à la société que les quelques pèlerins non vaccinés mais ne vous faites pas d'illusions votre tour viendra après les non vaccinés si vous vous laissez manipulé par les médias le gouvernement plus rien ne l'arrêtera vu qu'il a des personnes soumises devant lui pour votre gouverne je suis vacciné mais contre le racisme entre vacciné et non vacciné et je prend toutes les précautions comme si je ne l'était pas car oui je ne croit pas a ce vaccin car j'ai plusieurs personnes qui sont morte en ayant leurs 3doses mais ça il vont pas le dire secret d'état il faudra pas pleuré quand il fera le tri chez les alcooliques les fumeurs les drogués et il est même capable de pénalisé les personnes obèse vu qu'il va dire qu'ils ont des commordités il le répète sans cesse et bientôt il faudra être comme monsieur macron le souhaite autrement A LA BENNE se sera pas le moment de se réveillé car il sera trop tard et eux continueront leur vie de bourgeois sans contraintes
Mireille - Le 09/01/2022 à 12:46:02
Les non vaccinés ne sont plus des citoyens d après le Président mais toujours citoyens pour payer.