Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Alexandre Bredy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'état Haïtien
La pétition
Alerte à l'état Haïtien
Suite à la création de G9 anfanmi et alliés par des Gangs armés ayant pour but de défendre l'intérêt du pouvoir en place. Ces bandits qui se transforment en Agents de développement a pour chef defil Ex policier Jimmy Cherissier alias barbecue, a été recherché par la justice haïtienne pour des faits qui y sont reprochés. M Cherissier qui a participé au massacre à la saline énumère certains membres et alliés de cette nouvelle structure. IL s'agit entre autres d'Iscar (Belekou)Krisla (tibwa) Micanord ( wharf jérémie) tous leaders sociaux ou chefs de Gangs selon lui, le regroupement G9 et alliés est composé de (Nationaliste) qui produisent des réflexions sur l'avenir du pays et des Ghettos. La logique perverse de l'état Haïtien, est le garant de l'ordre symbolique. IL est lui-même, par la violence légitime qu'il véhicule, le symbole de toute une nation.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.