Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Appel d'urgence d'un vrai soutien dans la lutte contre tout abus de confiance

Appel d'urgence d'un vrai soutien dans la lutte contre tout abus de confiance

Appel d'urgence d'un vrai soutien dans la lutte contre tout abus de confiance Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Luttons contre tout abus de confiance sur personnes vulnérables
Bonjour. Je vous présente ma carte de visite personnelle afin de vous proposer cette pétition en qualité de mon propre vécu et y compris des nombreuses difficultés que je vis quotidiennement depuis quelques années maintenant. C'est pourquoi je me permet d
Bonjour. Je m'appelle Michaël Lazzari, papa d'un garçon de 12 ans, séparé de la maman depuis 2011. Je créer ainsi l'objet de cette pétition afin de demander votre soutien qui de par mon propre vécu et y compris des nombreuses difficultés que je vis encore à l'heure actuelle. J'ai été victime d'abus de confiance de nombreuses fois dans la vie, j'ai subit la menace, le dénigrement, l'indignation, la violence et même ce jusqu'à m'être isolé de tout le monde. Je viens de ce sens dénoncer des choses graves que l'on voudraient me reprocher et qui de toute conscience je ne commet point. C'est pourquoi je lance cette pétition aujourd'hui à l'encontre de l'institution nationale pour négligences aggravées sur ma personne, ainsi de ma famille. Car je vous signale que j' ai bel et bien échappé à la mort plus d'une fois dans ma vie. Et je dirais même que je sois parvenu d'échapper à la folie aussi. Mais cela étant que je sois empathique et qu'il est aussi reconnu que je fasse partie des gens qui ont un Haut Potentiel Intellectuel mais aussi Intuitif. Mais qu'au contraire de ce que la vie m'accorde de possibilités, il en est que je ne sois pas mieux lotis qu'un autre et donc qu'il y'a aussi sollicitation de vous alerter maintenant car je ne peux plus supporter les gens qui m'ont assaillis pendant très longtemps dans la vie. Je peux dire par cela, qu'il soit une réalité et non pas une supercherie ou encore une invention de ma part, que j'ai aussi été victime d'abus sexuelle et ce dans le cadre même d'un séjour de repos par suite d'un burn out en février 2019. Et qu'à la suite je me soit décidé de déposer plainte au commissariat de Police de Vannes, pas plus tard que cette année. Je porterai donc en justice toute intention extérieure à mon encontre et contre mon plein gré de cautionner la moindre illégalité qu'un tel ou un autre se voudrait de m'assaillir à d'autre représailles. Parce que partant d'un sentiment humainement et concret, je ne plaisante donc pas... Il est donc très clair que n'ayant encore reçu aucun retour de la ou des plainte(s) qu'il m'a vallu deposer à la police. Pour les agressions que je puisse avoir subit. C'est par mesure intentionnelle de protection et de défense, que j'engage des aujourd'hui le public de prendre connaissance de cette triste et dure réalité dont je vis un véritable enfer et qu'il y'a que je ne dispose pas de pouvoir prendre la parole en public. Car j'en ai vraiment lourd sur le cœur et ce même à un degré d'implication de conscience. Sachez donc qu'il y'a que je sois tout autant incapable de parler de tout cela même avec ma propre famille. Donc je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire afin de ne pas me porter davantage de négligences s'il vous plaît  ????... Merci.

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.