59 527 472 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Droits de l'homme

Partager    Tweeter     Partager

Contre la harcèlement à l'école il faut se mobiliser pours sévir avec des sensations Sophie - Carros - Le 29/05/2017 à 00:04:48
communiste Maurice - St-lo - Le 21/05/2016 à 21:26:17
Pour faire cesser ces agissements et soutenir les vistimes Maryse - Lehon - Le 16/05/2016 à 00:34:34
je suis la maman d un garçon de 10 ans qui et victime de harcèlement scolaire depuis 1 ans et demi et rien n ai fait !!!!! Nathalie - Ternay - Le 26/02/2016 à 09:19:40
Agnes Le 12/01/2016 à 22:38:01
Pour que chacun est les mêmes droits et valeur Gregory - Bauvin - Le 12/01/2016 à 15:28:43
Mon fils subit du harcèlement et certains adultes du collège sont au courant cpe direction et surveillante et elle ne font rien
Il y'a même une surveillante qui s'acharne sur mon fils Laurence - Bauvin - Le 12/01/2016 à 14:47:00
Ma petite soeur se fait harceler au lycée et on ose lui demander de changer d'école alors qu'on ne fait aucune remarque à ceux qui la harcèlent. C'est inadmissible. Laurine - Le 23/09/2015 à 14:23:09
Je suis une ancienne victime de harcèlement et dans mon cas le pire n'a pas été le harcèlement mais le fait d'être critiqué, parce que je l'aurais "cherché" d'après de nombreuses personnes dont mes deux meilleurs "amis". S'en est suivi deux dépressions qui ont durée plusieurs années, des pensées suicidaires, des crises d'angoisses, des cauchemars. Je ne veux pas que quelqu'un revive ça. J'ai d'ailleurs créé une autre pétition à ce sujet.

http://www.mesopinions.com/petition/enfants/luttons-contre-harcelement-scolaire/14516 Alexis - Clermont - Le 09/06/2015 à 18:01:27
mon fils est victime de harcelement scolaire depuis le ce1 et jusqu'à lors en 6 eme Chloe - Bordeaux - Le 18/02/2015 à 09:14:53
Harcelée silencieuse Le 11/02/2015 à 20:19:44
Mon fils a subi du harcèlement à l'entrée en CE1 et c'était un crêve coeur de devoir le laisser à l'école. Chandebois - Verneuil sur avre - Le 11/02/2015 à 19:47:40