95 539 024 signatures sur MesOpinions.com

APPEL NATIONAL AUX GILETS JAUNES

Sauvegarde en cours...
Pétition : APPEL NATIONAL AUX GILETS JAUNES
Par Fabien - CNTF

Pétition adressée à Gilets Jaunes

Chers compatriotes,

Depuis le 17 novembre derniers, le mouvement des Gilets Jaunes s’étend dans toute la France. En vertu des droits de l’homme DDHC, ce mouvement populaire est à juste titre légitime. Il est l’expression d’un ras-le-bol général du Peuple français contre la politique du gouvernement Macron-Philippe, qui prend les gens pour des idiots. Leur politique n’est que la suite logique de différentes trahisons envers le Peuple, des gouvernements précédents.


Le plus grave, c’est que ce gouvernement illégitime et fantoche qui fait mine de nous entendre mais ne nous écoute pas, fait usage de la force contre les manifestants pacifiques pour attiser la colère et la violence, jusqu’à provoquer peut-être une guerre civile sur tout le territoire. Il essaie de diviser les français en répandant de fausses informations avec la complicité de la presse pour faire croire que vous êtes des militants d’ultra-droite, ce qui est évidemment faux.


Le conseilnationaldetransition.org est un organe juridique de droit international qui appartient à tous les français désireux d’en finir avec ce régime dictatorial, imposé par les membres du gouvernement, complices de la politique européenne de Bruxelles. Rappelons-nous qu’en 2005 les français ont dit Non à 54% par voie de référendum contre l’entrée de la France dans l’Europe, traité qui sera, malgré les français, ratifié en 2007 par Nicolas Sarkozy.


Nous, les membres du conseilnationaldetransition.org, sommes de simples citoyens comme vous ; nous sommes apolitiques, nous n’avons pas de chef, nous existons pour servir le Peuple français et ses valeurs. Nous vous proposons de mettre à votre disposition un outil juridique pour mettre en place une transition politique dans notre pays en créant une Assemblée Constituante gérée par les citoyens eux-mêmes.


La démission d’Emmanuel Macron ne suffira pas à changer le système, car il sera immédiatement remplacé par un autre carriériste de la politique, tel que Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen, souhaitant récupérer le mouvement de grogne pour leur profit, ce qui n’est pas souhaitable si vous voulez un réel changement.


Il serait préférable qu’un mandat d’arrêt soit lancé au plus vite pour incarcérer le président et son gouvernement pour qu’ils répondent de leurs actes devant un tribunal populaire.


Demandez au nom du Peuple français, que les gardiens de la paix et militaires, censés être au service de la population, de désobéir massivement aux ordres fascistes du gouvernement piloté par Bruxelles, et de procéder immédiatement à l’arrestation du président, des ministres, et de leurs collaborateurs pour protéger le peuple contre les dérives autoritaires, et ainsi éviter le chaos dans notre pays.


Partagez au plus vite cet appel sur les réseaux sociaux à l’ensemble des contestataires, afin d’apporter un message fort qui fasse trembler l’ensemble de la classe politique. Ne lâchons rien, car si le mouvement s’éteint, il n’y aura peut-être plus d’autres chances pour l’avenir des générations futures.

56 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition