Appel à la fin de la persécution en Chine

Appel à la fin de la persécution en Chine

Marco
Parlement Français
Nous, les citoyens français, demandons au Parlement Français d'adopter une résolution parlementaire afin de mettre fin à la persécution du Falun Gong par le régime chinois qui perdure depuis 1999.

- Plus de 100000 personnes ont été envoyées arbitrairement dans des camps de travaux forcés.
- Plusieurs milliers sont torturés à mort : hommes, femmes, enfants et personnes âgées.
- Des organes sont prélevés sur des pratiquants de Falun Gong encore vivants pour alimenter un trafic très lucratif et exterminer ce groupe de personnes innocentes.
- La propagande diffamatoire, les pressions économiques et politiques du régime chinois visent à imposer le silence aux pays libres sur cette répression.

Falun Dafa appelé aussi Falun Gong est une ancienne école traditionnelle de qigong. Autrefois transmise à un disciple unique de génération en génération, elle a été rendue publique par Maître Li Hongzhi. Le Falun Dafa permet une rapide amélioration aussi bien physique que spirituelle. Il enseigne à atteindre l'harmonie du corps et de l'esprit, en appliquant dans la vie de tous les jours les principes universels bouddhistes et taoïstes de vérité, de compassion et de patience. L'enseignement du Falun Dafa est désintéressé: les cours sont gratuits et sans inscription. On trouve l'enseignement de la méthode dans des livres téléchargeable gratuitement sur internet.

En 1999 le Falun Dafa a été victime de son succès, en effet selon un recensement du gouvernement chinois, il y a avait en Chine plus de 80 millions de pratiquants. Effrayé devant le succès populaire grandissant du Falun Dafa, Jiang Zemin a déclenché une cruelle répression contre les pratiquants, et interdit toute pratique à la population.
Annie - Le 26/09/2019 à 14:58:19
Comment peut-on prélever des organes à des êtres humains. C'est un vrai scandal à stopper
Sylvie - Le 17/07/2020 à 13:26:36
Fin des persécutions du falun gong.
Corinne - Le 09/04/2009 à 15:26:46
que de barbarie !