Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Les enseignants de L'Ecole Secondaire des Filles de la Charité
Destinataire(s) :
Soeur Nada Abou Fadel, chef d'etablissement de L'Ecole des Filles de la Charité
Cette petition est un cri! Une demande justifiée! Un DROIT ni plus ni moins!
Nous, les enseignants de L'Ecole Secondaire des Filles de la Charité, sommes conscients des difficultés que traversent le pays en general et notre école en particulier. Des mois que nous attendons de toucher nos salaires comme il se doit! Nous sommes à bout et économiquement et psychologiquement!
Notre appartenance n'est plus à mettre en question: nous avons continué à travailler envers et malgré tout! Nous continuons à travailler, à préparer la rentrée, à préparer la nouvelle année scolaire avec tout le sérieux nécessaire et tout l'engagement professionnel exige.
Nos salaires, si versés dans leur intégralité, ont perdu de leur valeur à cause de l'inflation terrible! Que dire alors quand la moitié ou moins est payée!
Nous ne pouvons plus patienter! Nous avons des dettes accumulées! Nous avons des responsabilités! Nous vous informons que si fin octobre 2020, nos salaires ne sont pas versés dans leur intégralité avec des versements sur tout le retard pris, les enseignants ne vont plus assurer leurs cours que ce soit en présentiel, en hybride ou en ligne. Et cette decision n'est pas négociable!