ANNULATION des mesures restrictives concernant le covid19

Pétition : ANNULATION des mesures restrictives concernant le covid19 Pétition

ANNULATION des mesures restrictives concernant le covid19

Citoyen pour les droits de l'homme
Gouvernement du Québec et du Canada
Depuis le début de la crise covid-19, les chiffres présentés dans les médias ont été largement exagérés (anticipation du nombre de morts et létalité de la maladie), ce qui a entraîné la panique généralisée des citoyens et l'application de mesures de loi martiale restrictive appliquées contre les citoyens du monde.

Les autorités sanitaires se révisent maintenant à la baisse autant sur les prédictions du nombre de morts que sur les effets du coronavirus le qualifiant maintenant d'un équivalent de grippe saisonnière.

Nous demandons donc l'arrêt IMMÉDIAT de TOUTES les mesures restrictives qui ont été mises en place CONTRE les citoyens, car celles-ci étaient basées sur de l'information ERRONÉE et les nouveaux chiffres ne justifient en rien qu'on détruise notre économie et qu'on continue de violer la charte de nos droits et libertés.

Nous demandons également que soient annulés TOUS les constats d'infraction émis contre les citoyens en relation avec les lois temporaires implantées dans le cadre des mesures restrictives contre le peuple puisqu'elles étaient basées sur de l'information fallacieuse et violaient la charte des droits et libertés.
Mireille - Le 17/04/2020 à 10:16:49
Parce que le confinement total est une aberration !
Sarah - Le 17/04/2020 à 16:58:48
Inhumain de nous enfermer
Vincent - Le 17/04/2020 à 01:26:57
Aucune raison d être a ce point...isolont les vieux et repartons l économie aussinon ça va être catastrophique pour le futur