Aider les personnes handicapées

1 signature
Véronique
Le gouvernement
La situation économique est de plus en plus catastrophique,
le taux de personnes handicapées est très élévé
le gouvernement doit redoubler d'efforts pour venir en aide aux personnes handicapées démunies en détresse. Cependant les caisses d'allocations exigent que les allocataires basculent à l'Aspa En cas de refus AAH est suspendue par la Caf Certains se battent depuis plusieurs mois contre la CAF qui a supprimé l’AAH depuis janvier alors que la MDPH leur avait octroyée jusqu’en 2024 vu la gravité de leur handicap. A l'heure actuelle ces personnes malades vivent sous le seuil de pauvreté.L’ASPA n’a pas le droit de profiter des handicapés,pour la raison de manque de revenus.et leur dérober leur bien immobilierC’est honteux d'abuser de la vulnérabilité des personnes en situation de handicap. Nous devons Faire comme Mme DENIAU et comme je ferais moi même, supprimer cette horrible loi qui démolit moralement . BATTEZ vous , plus nous serons nombreux plus nous gagnerons ....Nous comptons sur votre compréhension afin de venir en aide aux plus Fragiles
1 signature