Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Une Aide Soignante se plaint de la préfecture de Gironde

Une Aide Soignante se plaint de la préfecture de Gironde

Une Aide Soignante se plaint de la préfecture de Gironde Pétition
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nzola
Jean-Yves Le drian (Ex Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères)
Une Aide-soignante qui réside en France de plus 35 ans, mère de 3 enfants qui sont français, la jeune femme décide de faire sa demande de nationalité française jusqu'à ce que la préfecture de Gironde la convoque pour un entretien qui s'est très bien passé.

Quelques semaines plus tard, elle reçoit un courrier recommandé de la préfecture de Gironde qui refuse de lui donner sa nationalité française car les papiers de son conjoint, sa  carte de 1 an étudiant étranger sont périmés.

La préfecture de Gironde refuse la demande de l'aide-soignante malgré la décision de Mr le Président Emmanuel Macron de régulariser toutes les personnes qui ont travaillé pendant la crise sanitaires Covid19 qui sont en attente de leurs naturalisations.

Aidez cette jeune femme aide-soignante qui travaille durement auprès des malades et qui réside en France depuis son jeune âge en sachant qu'elle a fait toutes ces études en France. La mère de familles veut que justice soit faîte.

Le 11/05/2021 à 22:28:19
Pour que justice soit faites !!
Joao - Le 11/05/2021 à 10:05:41
Je signe cette pétition car cette dame mérite bien avoir une suite favorable de la part de l'administration.
Le 11/05/2021 à 21:37:19
Pour que justice soit faite