Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme AI-JE ENCORE LE DROIT D'EXISTER ???
Pétition

AI-JE ENCORE LE DROIT D'EXISTER ???

AI-JE ENCORE LE DROIT D'EXISTER ??? Pétition
1.179 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Danièle Bovin
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition

À l'attention du Préfet du Morbihan, Mme la Secrétaire d’État au Handicap, M. le Premier Ministre, M. le Ministre de la Santé, M. le Président de la République. 24 janvier 2022


Mme Carlac, Maire de la commune de Lanvénégen (Morbihan) vient d’engager des poursuites contre moi pour non-respect du PLU. J’ai 3 mois pour dégager du terrain dont j’ai fait l’acquisition en mai 2021, après 2 années passées en caravane sur des parkings publics en zone blanche.


J’y vis en mobile home, sans eau ni électricité.


J’ai un handicap appelé SICEM (Syndrome d'Intolérance aux Champs Electro Magnétiques) reconnu par la médecine du Travail, le Service de Pathologies environnementales et professionnelles de l’Hôpital de Nantes, le médecin de la Sécurité Sociale, l’équipe médicale de la Maison de l’Autonomie du Morbihan et mon médecin traitant, 5 avis qui convergent.


Des examens médicaux ont démontré qu’exposée aux ondes numériques artificielles (wifi, DECT, antennes relais, CPL linky…) mon cœur palpite (holters 24 h), fait des extrasystoles nombreuses au risque de faire un AVC, des hémorragies de la face (et d’ailleurs sûrement…) des maux de tête, d’abdomen, et terribles insomnies.


Sur ce terrain nous avons mesuré 26 millivolts, puissance reconnue comme « acceptable » par les normes de baubiologie allemandes, la résolution 1815 du Conseil de l’Europe (2011), et le CRIIREM.


Il m’est impossible de vivre dans une zone peuplée et irradiée, trop de wifi, Bluetooth, CPL (Courant Porteur en Ligne), téléphones portables, tablettes et objets connectés, transformateurs électriques, lignes HT, MT, et BT, ondes radar, lignes ferroviaires, antennes relais…


J’ai demandé à Mme le Maire de délivrer un STECAL pour ce terrain, c'est-à-dire une autorisation temporaire de résidence en habitat nomade, pour raisons de santé, qui m’a été refusée.


Je suis une réfugiée environnementale et victime de MALTRAITANCE INSTITUTIONNELLE de la part de l’État. Car la loi Dalo voudrait que l’État me fournisse un logement adapté à mon handicap.


Et la loi Abeille dit qu’il faut baisser immédiatement les émissions d’ondes sur tout le territoire, interdire le wifi dans les lieux accueillant des enfants de moins de 3 ans, et informer la population des effets délétères des ondes électromagnétiques.


A ce jour, les « études » de l’ANSES ne reconnaissent pas le lien pourtant évident entre la cause et les symptômes, contrairement à tous les autres pays européens. 2 hôpitaux existent déjà en Suède et Grande Bretagne, cette pathologie est reconnue comme maladie professionnelle en Allemagne. Enfin c’est la France qui a le taux d’émission d’ondes le plus permissif de l’Europe.


Merci à vous de me soutenir dans mes démarches en signant cette pétition, car l’exclusion sociale dans laquelle je vis, comme tous les électro-hypersensibles, est INDIGNE de l’humain.

Vous en avez découvert des aspects avec les différents confinements, je suis confinée à vie, en mode « survie ».


Bien sincèrement,


Danièle Bovin




1.179 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
170 commentaires
Sylvie - Le 10/02/2022 à 17:26:04
On ne peut plus faire l'omerta sur les dangers des champs électro-magnétiques, trop de personnes ne peuvent plus vivre ni travailler nulle part. Il est URGENT que les pouvoirs publics se mobilisent pour ENFIN affronter la question et SURTOUT diminuer les puissances d'émission en baissant les seuils d'admission, qui sont, en France, parmi les plus élevés. Courage à tous ceux et celles qui souffrent de cette pollution environnementale !
4 0
Michèle - Le 10/02/2022 à 19:55:33
je suis EHS
3 0
Casanovas - Le 11/02/2022 à 09:40:15
touché comme madame Bovin j'ai envoyé des preuves à Macron ,Castex mais aussi à l'anse rien n'y fait ils savent tous ce danger mais se plient aux gens de pognon
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme AI-JE ENCORE LE DROIT D'EXISTER ???