Acharnement contre l'homme, versus impunité des femmes
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Joseph J-R
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil d'Etat
La pétition
Une minorité non négligeable (14%) de femmes sont des harceleuses qui font sortir leur homme de leurs gongs ou propagent des mensonges pour dénigrer le père, ce devant ses amis, ainsi que devant les enfants de sorte de se doter d'un rôle de déesse au dépend du père. Il doit alors s'effacer devant l'hystérique qui causerait encore plus de dommages.
Certaines femmes (près de 1/5), depuis le MLF, se croient pouvoir décider à leur convenance sous prétexte d'être libre et indépendante. Or le couple c'est deux, aussi, si l'une décide à l'insu ou malgré l'avis de l'autre, alors l'homme n'a même plus la minorité de blocage de 30% comme dans toute affaire ou démocratie. Ainsi, ceci est une famille au dirigeant despotique, qui réduit l'homme à ses obligations et à l'impossibilité de faire valoir ni-même son avis constructif.
En France, depuis plus de 30 ans, il y a 3 fois plus de femmes que d'hommes qui sont nommés magistrats _et_ depuis 10 ans c'est 5 fois plus de femmes que d'hommes alors que la France est 37ème en moyens alloués (donc en temps alloué pour une investigation pertinente) des 43 pays de la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Ainsi, par empressement, il y a plus de 700 innocents en prison (dont 420 à 450 sont enfin reconnus innocents après un séjour moyen en cellule de 300 jours et indemnisé 50 € / jour). DE PLUS, des femmes psychiatres qui érigent en 30, voire 10 mn, une expertise (rédaction des 2 pages comprise !!) pour interner XY en psychiatrie. Ainsi plus de 13'000 SPDRE par an, il y a 2'700 qui s'avèrent sans fondement après 4, voire 20 semaines de camisole chimique. Puis, dans le jugement du TGI, le Préfet et OPJ sont condamnés pour violation de l'art. 5.1 et 6.1 de la CEDH, par contre, la psychiatre est disculpée dans le jugement, dixit "Elle n'a fait qu’exécuter les instructions". Ainsi les femmes sont exploitées dans leur intuition (ce qui prend 4 fois moins de temps) et leur docilité envers la hiérarchie.
Mêêê à la maison, la despotisme règne encore et en crescendo. En effet, l'homme est depuis 30 ans à 1/5 face à une despote alors que lui reste préjugé violent et inaudible en justice. Le 50-50 est là aussi souvent du 25-75 de droit de parole ou de poids du témoignage en justice devant la JAF.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.