Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Abus de pouvoir de la justice

Abus de pouvoir de la justice

Abus de pouvoir de la justice Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Cecile Carloni
A notre ministre de la justice!
Je m'appelle Marie, j'ai 88 ans, je suis actuellement en maison de repos et possède toujours toutes mes facultés mentales et intelectuelles pourtant je suis sous la tutelle d'un administrateur grâce à ma fille qui cherche à me faire passé pour sénile dans le but de faire vendre ma maison, chose que je refuse de faire mais je ne trouve de l'écoute qu'à l'oreille de mon fils qui est confronter au mur de la justice dépourvue de toute humanité.
En effet cet administrateur ne prends en compte aucunes paroles sortant de ma bouche ou de celle de mon fils qui cherche à sauvegarder mes intérêts ce qui est loin d'être le cas de ma propre fille.
Je désire à l'heure actuelle mettre ma maison en location, ce qui me permettrais de vivre décemment dans ma maison de repos mais l'administrateur à décider sans mon consentement la vente de mon bien et se fiche éperdument de mon avis, de ma tristesse, de tout ce que je peux ressentir face à cette situation. Je comprends que nôtre justice a décider de me faire passer pour une personne non responsable de ses actes et de me dépouiller de ce qu'il me reste, de me dépouiller du travail de toute une vie...
Aujourd'hui, après avoir tenter tout les recours légaux possibles et de m'être heurter à chaque fois à la même réaction, cet-à-dire l'indifférence et la non-écoute, c'est tout ce que notre justice est capable de donner comme réponse à nous les personnes âgées.
C'est pourquoi, aujourd'hui je viens chercher votre écoute et sollicite votre aide par cette pétition qui peut-être pourras mettre fin à la surdité de notre justice.

Le 06/09/2011 à 17:58:01
Pourquoi vous écoutez l'administrateur ? faites comme si il n'existait pas, faites ce que vous avez envie de faire et portez plainte contre ce harcelleur et votre fille
C'est la seule façon de rester libre.
Claudine - Le 02/09/2008 à 13:53:39
etre plus a l'ecoute des desirs et des besoins de la personne agée modifier l'article 488bis plus de soupesse dans les decisions de la justice
Cecile - Le 05/09/2008 à 10:25:35
comment les enfants peuvent ils décidé des bien de leurs parents alors que ceux-ci sont encore en vie ? pq pas une location apres tout cela lui permettrat de vivre correctement en maison de retraite , tout les locataires ne sont pas mauvais il y a des agences qui s occupe tres bien de votre bien . tout cela c est parce que l administrateur a sa galette? 3% C EST PAS RIEN SUR LA VENTE ? continuons ce combat ne laissons pas ces gents dépouilliez leur parents ( cette fille qui se permet de faire passer sa maman pour sénile ) honte sur vous que tous sache ce que vous ete ? sans respect pour les personnes agées laisson parler nos ainéees écoutons se qu ils ont a nous dires et nous auront un peu plus humanitée courage nous sommes avec vous