57 457 660 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Droits de l'homme

Signez la pétition

Déjà 214 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Abolition totale de toute forme de prostitution et de la traite des Femmes en Europe

Abolition totale de toute forme de prostitution et de la traite des Femmes en Europe

Auteur : J.O. IHLE

Créé le 06/04/2017  

Mise à jour de la pétition

À l'attention : Dirigeants des pays d'Europe

Nous demandons la cessation complète de toute forme de prostitution en Europe ( Maisons closes, bars à pipe, prostitution des rues etc... ) afin d'apporter un réel respect de la Femme dans notre société.

Dans une époque évoluée comme la nôtre, nous trouvons aberrant de continuer à rabaisser les Femmes au stade de simple objet dont l'homme peut disposer à sa guise ( Payer, humilier, exploiter ).

Cette pratique sordide est beaucoup trop banalisée en Europe. Ces établissements permettent la violence faites aux femmes ( La plupart n'ont pas le choix de faire ce " métier ", sont mineures,   exploitées physiquement et psychiquement. 90% d'entre elles sont contraintes de donner leur corps par violence et abus ),  donnent l'image stéréotypée que la Femme est toujours un objet dans la société actuelle, permettent aux hommes pervers et dangereux de s'adonner en toute liberté à leurs pulsions sexuelles au lieu de les exprimer en privé avec des personnes désireuses et consentantes.

Nous demandons à tous les dirigeants des pays européens ( Notamment certains pays comme Suisse ou Allemagne par exemple, où des sites internet sont disponibles pour vendre le corps des femmes dans des maisons de prostitutions banalisant ainsi l'exploitation de l'être humain, de  lieux miséreux et repoussants que sont les bars à pipe implantés dans toutes vos rues ) de faire cesser ces pratiques inhumaines et honteuses. Il faut apporter une image de la Femme forte, libre de son corps, libre de choisir un travail mettant en valeur ses capacités professionnelles. 

La traite de l'être humain, réglementée ou non, reste une chose répugnante. Nous avons extrêmement honte que ce genre d'exploitation continue de sévir dans nos pays. Nous désirons la suppression totale de ces pratiques, qui forcent nos femmes à se rabaisser au stade d'objet sexuel.  
Nous ne voulons plus d'un monde sale, montrant à nos enfants la banalisation de pratiques sexuelles dans nos rues.  Mais leur offrir un monde sain, où les femmes et jeunes femmes sont des êtres aimés et respectés. Où les personnes sans sens moral, faisant du mal à autrui avec ce genre de lieux néfastes, deviennent des êtres montrés du doigt et humiliés, qu'ils ne puissent plus humilier une seule femme de leur vie en leur donnant des billets.

Nous vous remercions d'avance, vous les dirigeants qui entendront et écouteront notre appel, qui feront en sorte de faire avancer le statut des femmes en Europe et sauveront toutes les victimes de ce trafic. Faites respecter les droits des femmes, apportez leur la sécurité que tout être humain mérite dans une société développée et rendez la dignité à la gent féminine.

VOUS POUVEZ CHANGER LE MONDE, FAITES-LE !

Source des chiffres: https://www.contrepoints.org/2016/08/22/143221-prostitution-des-prostituees-libres-ou-victimes-de-la-traite


A lire aussi : http://fondationscelles.org/fr/la-prostitution/prostitution-par-pays/cartographie-mondiale-de-la-prostitution/138-tanzanie