Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Abandon et tentative d homicide volontaire par manipulation psychologique a cause de diffamation et agravation de l handicap du aux maltraitance

Abandon et tentative d homicide volontaire par manipulation psychologique a cause de diffamation et agravation de l handicap du aux maltraitance Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Dagdad
President de la republique
Tou commence par une hospitalisation du à un stress qui as duré à cause d une demande de divorce par ma femme basée que sur des fausses accusation qu alors quelle me trompait et avec mon sois disant amis je vais mieux depuis que j ai eu les preuves photos et sms récupérer par propre moyen et compris que les attestations qu elle as réuni les personnes étaient au courant, certes dure mais le pire est que ma propre familles m as abandonné et mis sous curatelle renforcée et maltraitée et aggravation de l handicap dues à des soins inadaptés ( j était sous pompes à insuline certes j si un diabète multi compliqué mais c était gerables et avec accord de mon professeur RIVELINE à Lariboisdiere ont as opté pour une reprise de soin banale,en effet je faisais très souvent des malaises froufroutante d hypoglycémie sévère avec des risques de comas, de plus mes fils sont plus mes fils le tribunal m as déchu de mes droits parentaux sans avoir vu aucun juges et aucun avocat donc divorce nulle, enfin je vous sollicite à regarder mon dossier et bien prendre en considération m as demandé enfin d avoisine vrais justice juste et non discriminatoire envers les personnes handicapé cela ne concerne pas que moi nous sommes énormément beaucoup et pas beaucoup sans sorte et se détruisent, je fais sa pour moi Meme et d autre qui souffrent, pour en rajouter mes fils Anzo et Ayrwan Dagdad sont acteurs pour noon production dans la série en famille saison 8 et j ai signé après la diffusion de la série après c est à dire le 17 juillet 2019 , j était avec un témoin et Mr perrichon jean Claude, par intérêt pour l avenir de mes fils,pas pour moi et ne demande rien à part être libre et revivre croyez moi c est un cauchemar as vivres et pas de nouvelles de mes fils (curatelle fait rien, je précise que si j était libres je ne vous solliciterai pas et j aurai pu me défendre la mesure de protection est nuisibles et destructrice rien n est fait pour tout j si d autres soucis) pour sa maltraitance réel et nous sommes dans un pays ayant signé l accord sur les droits de l’homme qui est dissimulé
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.