Avec 2 142 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
F Delzangles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Un maximum de personnes
La pétition
À l’attention de Monsieur le Préfet,
Nous, parents d’élèves, enseignants, habitants du quartier, citoyens solidaires, exprimons notre profonde inquiétude et notre incompréhension face à la situation de la famille T, aujourd’hui menacée d’expulsion vers le Kosovo, ayant pourtant demandé l'asile.
Installée en France depuis plus de 10 ans, cette famille a construit ici sa vie, travaille, participe activement à la vie locale et scolaire.
Leurs enfants, I, (CM1), A. (CE1) et leur petite sœur A., sont pleinement intégrés dans notre société, scolarisés et entourés de leurs amis.
Malgré toutes ces années de présence, leur demande d’asile a été rejetée, mettant en péril leur avenir, leur sécurité et leur équilibre familial.
Nous refusons qu’une famille soit arrachée à sa vie en France, et que des enfants soient brutalement déracinés de leur environnement scolaire et social.
Nous demandons donc à ce que soit accordée la régularisation de la famille T, afin qu’elle puisse continuer à vivre dignement sur le territoire français.
Nous appelons chacun à soutenir cette pétition, pour témoigner de sa solidarité et rappeler les valeurs d’humanité, de justice et de fraternité qui fondent notre société.
Signez, partagez, soutenez.
7.858
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 142 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.