Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Plus de 50ans " Les Anciens" ???

Plus de 50ans " Les Anciens" ???

Plus de 50ans " Les Anciens" ??? Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
de RUS MARIE THERESE
Ministre de l'Information
Jai 76ans et......

Si comme moi vous en avez assez d'être désignés par les Politiques, Médias, Journalistes, etc..a des groupes de "Vieux Has been".!.
Signez cette pétition.!

Tout dernièrement un célèbre Professeur nous a indiqué sans éprouver la moindre honte, < Pour Noël Papi et Mamie devront manger un morceau de buche, tous seuls dans la cuisine, se réservant avec sa famille la Salle a Manger>. !
Cela sans aucune prise de de conscience de l'indécence et de l’énormité de cette prise de parole, devant des millions de spectateurs TV. J'ose espérer, qu'il sera le premier à signer cette pétition,
1er Ministre, Responsable de la Santé - Professeurs - Medecins ont tous repris ce thème " Les personnes Agées" .

J'ai reçu de nombreux appels, d'Amis Européens, ayant entendu cela depuis leurs pays. Il me fessaient partager la honte et tristesse, qu'ils auraient eu, d'entendre cela de leurs enfants ou petits enfants.
Sommes nous devenus des sauvages en France, oubliant que ceux qui nous précédent nous ont Aimé, soigné, instruits, protégés et tant d'autres choses....et qui continuent a Aimer, protéger et être là pour leurs familles et Amis.

Que nombreux de ces "personnes " âgées"  sont  intervenants TV Radio Soignants.Docteurs  Professeurs .etc.heureusement, sont toujours en activité,  et même champions de la recherche, de la médecine. Des savants continuant à trouver de quoi soigner et protéger les populations. Il est vrai que cette  aberration, les amène souvent a choisir d'autres pays en leur apportant un sérieux savoir et compétence qui seraient les bien venus chez nous qui en avons tant besoin.

Et j'ajouterais, que depuis le début de l'année, on n'en a jamais vus et entendus autant, et ils avaient bien plus de 50 -60- 70 ans...sur nos chaines de TV.
Voyez les journalistes et les nombreux  "experts" invités sur les plateaux.!

Aussi exigeons que l'on ne nous distingue plus par de telles appellations.
Un être humain, quel que soit son âge, reste une personne au même titre que s'ils avaient 15- 20 -30 - 40 ans.
Et cela n'enlève pas notre admiration, affection et parfois envie... pour notre jeunesse même trentenaire ou plus.....
Par contre mette dans une "boite prête à jeter" tant de gens, sans voir tout ce qu'ils apportent à notre société est pour le moins, une aberration et je reste très modérée.!

Le respect commence par la façon de parler et s'adresse à "l'autre"
Nommez nous Monsieur......Madame.....et comme c'est au gout du jour, sans racisme de l'age.!

Merci pour votre implication

Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Plus de 50ans " Les Anciens" ???