HomePetitionsPetitions culturePour un contrôle plus officiel de la qualité des hommages faits à Michael Jackson en France
Petition
Pour un contrôle plus officiel de la qualité des hommages faits à Michael Jackson en France
Petition
238
signatures
Only 262 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Christophe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Sony France
The petition
Mesdames, messieurs de Sony France, depuis quelques temps une grogne et une souffrance ne cessent de grandir dans la communauté des fans de votre artiste: Michael Jackson. Certains fans sont face à l'incompréhension et à l'impuissance devant l'opulence d'entreprises médiatiques souvent médiocres faites en son nom.
"Génération Moonwalk", par exemple, surfant sur la date anniversaire du deuil de l'artiste, se targue aussi d'être une trademark inutilisable par autrui, et ce dans le but de réduire les insatisfaits au silence. Ce n'est pas ma conception de l'hommage fait à un artiste. "Michael Jackson" n'est-il pas lui-même une marque déposée?
Par cette pétition, nous vous supplions d'intervenir afin de reprendre le contrôle de l'image qu'évoque le nom "Michael Jackson" quand ces "hommages" atteignent un tel niveau médiatique, d'imposer vos compétences et de réguler des intervenants plus légitimes autour de tels évènements. Vous nous donnerez ainsi le plaisir de constater votre volonté toute légitime de faire perdurer l'image et le souvenir de Michael envers vos clients: les fans.
En vous remerciant. Un fan fatigué.
238
signatures
Sign with your email
Only 262 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.