When this petition reaches 83 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Maryse odic
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monseigneur XXIII
The petition
C'est devenu une institution d'avoir la messe le Dimanche sur France 2 .elle apporte beaucoup aux malades hospitalisés, aux personnes âgées.
Elle peut être un réconfort.
S'attaquer à sa diffusion c'est s'attaquer aux croyances de la plupart des français.
La France étant la fille aînée de l'Eglise de surcroît, l'on découvre des chefs-d'œuvres d'architecture grâce à cette diffusion et il y a un vecteur intellectuel également, même pour les non-croyants.
Votez pour cette pétition !
17
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 83 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je signe car la messe a une valeur infinie pour les catholiques. Si on rouvre les écoles, on doit permettre aux Chrétiens de célébrer le jour du Seigneur en respectant les consignes de sécurité.
00
Michael marie - 21:13:50
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles, ainsi soit il.