Contre la programmation de Sexion d'Assaut dans le cadre du festival Paroles et Musiques
Petition
811
signatures
With 189 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Collectif Autrement Gay /
Face à Face /
SOS Racisme Loire /
Les oublié-e-s de la mémoire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Directeur du Festival Paroles et Musiques
The petition
Parce que les excuses du groupe Sexion d'Assaut ne sont pas suffisantes ;
Parce que nous pouvons encore acheter et regarder les chansons ouvertement homophobes ;
Parce que nous ne pouvons tolérer qu'un festival subventionné par des fonds publics puisse programmer ce groupe ;
Parce que le groupe remet en question tout le travail de terrain fait par les associations dans la lutte contre l'homophobie et contre les discriminations ;
Parce que le festival Paroles et Musiques daigne ignorer l'avis des associations ;
Nous, associations de défense des Droits Humains demandons expressément que soit déprogrammé Sexion d'Assaut qui doit faire le concert d'ouverture du festival Paroles et Musiques à Saint-Étienne.
Nous vous invitons, vous, citoyen-ne-s stéphanois-e-s ou de la France entière à nous aider dans cette démarche et à signer cette pétition !
811
signatures
Sign with your email
With 189 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
allers les gars on ais derrierres vous les fans mais contres le groupes mais contres les gays qui se croives tous permis a causes d eux pas male de titres on etaits perdus si les gays arreters un peux sa nous ferais des vacances
20
Philippe - 10:13:20
Non au groupe de rap homophobe d'inspiration nazie Sexion d'Assaut.
10
Ade - 15:53:58
Vous qui habitez à Saint-Etienne, faites passer massivement cette pétition (et les autres aussi).