À la rentrée 2019, des centaines d'enfants sont privés d'école faute de place IME, d AVS, de moyens etc...
Dans un dossier presse notre seigneur Blanquer se vante des bon résultats de l'année dernière et du budget de cette année alloué au handicap à l'école. Dossier très loin de la réalité.
Tous le monde est concerné, moi aujourd’hui, mais qui te dit que demain tu ne vas pas te retrouver dans cette situation avec un enfant handicapé qui va bouleverser ta petite vie tranquille ?
Vous êtes des milliers déjà à me soutenir sur Facebook, à diffuser en masse la vidéo qui grâce à vous est à plus de 115 000 vues et 6 000 partages, ne nous arrêtons pas là.
Signez la pétition pour que mon fils et que tous les enfants en situation de handicap, privés d'école retrouvent les bancs d'école.