Trop de violences à la cantine : protégeons nos enfants !
Petition
548
signatures
With 452 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Un parent d'élève inquiet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Leila ALLAL -Responsable de cantine de l'école ANATOLE FRANCE -VITRY SUR SEINE
The petition
Suite au climat d'insécurité et de violence qui règne lors des repas de cantine à l'école élémentaire Anatole France, nous devons intervenir pour protéger nos enfants.
Une vague de violence et de bagarre se met en place tous les midis. Les grands CM2 harcèlent et traumatisent les plus petits (CP et CE1) et ça depuis la rentrée scolaire. Les enfants sont terrorisés à l'idée de rester à la cantine. Nous avons besoin de personnels présents, impliqués et en surveillance pendant le temps du midi. Ce temps est hors de contrôle et nous devons agir au plus vite pour faire face à cette situation catastrophique qui se dégrade de jour en jour.
Protégez nos enfant, stop à la violence ! Agissez avant qu'il ne soit trop tard ! Nos enfants sont en danger et sans surveillance !
548
signatures
Sign with your email
With 452 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Ignoble. La violence est partout en France dans l'école, dans la rue, dans les hôpitaux, envers la police, les pompiers, les médecins, les femmes etc Où est la justice ?
30
Pauline - 13:36:57
Je suis amplement d’accord, cette situation ne doit plus continuer. Nous demandons un renfort de personnel qui sera amené à gérer ce temps de cantine qui devient un calvaire pour les plus petits
30
Boucheker - 14:53:22
Il est de notre devoir et surtout des responsables d’agir et de ne surtout pas laisser ce climat anxiogène pour les enfants qui debutent leur école élémentaire ,ceci risque d’impacter leur résultats en plus de leur mental. Merci