Le 18/07/2018 :
Bonjour tout le monde,
J'ai des bonnes nouvelles.
En bas je vous envoie l'email que j'ai reçu hier auprès de la Mairie d'Issy.
Bonne lecture.
"Monsieur,
Je fais suite à la pétition que vous avez initiée, pour demander la réfection du revêtement de l’aire de jeux du square Chabanne.
Je vous indique avoir demandé à l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest (GPSO), compétent en matière d’aire de jeux, de poser, en lieu et place du sol en sable stabilisé, un revêtement en sol souple afin que les désagréments que vous signalez disparaissent.
J’ai le plaisir de vous informer que ces travaux sont en cours de planification et seront réalisés d’ici la fin de l’année 2018.
Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le Maire-Adjoint délégué aux
Espaces Publics, à la Circulation, au Stationnement et à la Voirie Communale
Olivier RIGONI"
Le 13/06/2018 :
Bonsoir tout le monde.
Je vous remercie tous pour votre participation. Jusqu'à aujourd'hui nous avons pu recevoir 65 signatures et quelques commentaires intéressantes.
Ce matin j'ai envoyé l'ensemble de vos signatures au bureau de M. Santini et bien sûr aussi à M. Daveau et M. Rabier de l'Etablissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest.
DIRECTION GENERALE DES SERVICES TECHNIQUES
DIRECTION DU TERRITOIRE ET avec qui j'étais déjà en contact avant cette pétition. Et M. Rabier m'a répondu avec cet email ci :
"Cher Monsieur,
Je fais suite à votre demande relative au revêtement de l’aire de jeux du Square Chabanne à Issy-les-Moulineaux.
Je vous informe que les services de l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest étudient actuellement votre demande, en collaboration avec la Ville, afin d’en envisager la faisabilité.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la qualité de l'espace public et vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Pour le Président et par délégation,
Le Directeur du Territoire Est "
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle.
Je vais vous tenir au courant des développements à venir.
Bien cordialement
Volker SCHOON