Pour une aide financière pour les mamans/papas à la maison !
Petition
32
signatures
When this petition reaches 68 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Nathalie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le premier ministre,
The petition
Considérant que nous sommes des milliers de mamans et papas ou futurs parents a exiger une aide financière pour un parent qui est ou qui restera à la maison à temps plein.
Considérant que nos enfants sont l’avenir, les travailleurs de demain et ils ont besoin de votre intervention immédiate. En tant que gouvernement, vous avez le devoir de vous préoccupez des générations futures. Il n’y a pas assez de places en garderies !
Considérant que les listes d’attentes des garderies explosent depuis plusieurs années et qu’elles sont pleines à craquer, nous n’avons même plus le choix de rester à la maison car travailler pour payer une garderie à 30$ et plus par enfant, c’est ridicule !
Nous réclamons une compensation financière vu que nos enfants sont à la maison et libère une place en garderie ainsi que de libérer les listes d’attente, une augmentation des prestations actuelles OU une aide financière supplémentaire pour le parent qui déciderait de rester à la maison à temps plein avec ses enfants.
32
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 68 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.