HomePetitionsPetitions childrenPour le retour de l’école comme sujet municipal prioritaire. Non à la diminution des budgets scolaires de 25 à 35%.
Petition
Pour le retour de l’école comme sujet municipal prioritaire. Non à la diminution des budgets scolaires de 25 à 35%.
Petition
37
signatures
When this petition reaches 63 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Parents d’élèves Evenos
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Mairie D'Evenos
The petition
La municipalité réduit drastiquement et sans concertation avec les équipes éducatives les budgets scolaires (25-35%), sans impacter d'autres domaines qui nous semblent moins prioritaires que l'école (association, comités des fêtes, etc etc).
Rencontrée en entretien, l'équipe municipale en place ne souhaite revenir sur aucune décision prise et ne souhaite pas plus communiquer.
Il est important de dire que : - La seule obligation des mairies est de fournir des locaux et du personnel pour les écoles et de les entretenir.
Tout le reste : - Fournitures, participation à la coopérative, budgets jeux de cours (vélo, trottinette, gros légos,...), piscine, budget bus, budget travaux d'aménagement est facultatif...
Plus de précisions sur la page Facebook des parents d'élèves de l'an maternelle.
37
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 63 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.