When this petition reaches 85 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Enite N.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
La Direction Générale de l'Enseignement Scolaire
The petition
Bonjour aux Parents d'élèves,
Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour qu'ensemble nous préservions les droits de nos enfants à l'école et au collège, voire même au lycée.
La Direction des établissements a le pouvoir de prendre n'importe quelle décision.
Malheureusement beaucoup de parents se taisent et ne réagissent pas face à la mise en danger des droits de leurs enfants.
Ma fille de 15 ans, collégienne au collège Petits Ponts à Clamart, n'est plus acceptée au collège depuis deux semaines.
Etant en arrêt maladie, je n'ai pas pu me rendre au conseil de discipline, j'ai pris connaissance du fait, en téléphonant de moi-même, que ma fille était définitivement renvoyée du collège.
La directrice de l'établissement affirme que le Rectorat sera de son côté et que le Rectorat était présent au conseil de discipline et qu'ils ont pris eux-même cette décision.
Réagissons ! S'il vous plaît, c'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu !
15
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 85 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.