When it reaches 1 912 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Petition supported by a Super Contributor
Author(s) :
Valérie LABORIE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Maire François COMMEINHES, Madame AZAIS élue à l'éducation
The petition
Deux ans après la première pétition, nous sommes obligés de nous remobiliser suite à l'impossibilité de nous préinscrire au ramassage scolaire pour l'année 2022-2023 entre le quartier du Barrou et le groupe scolaire Varda-buisson.
Ce service de la mairie, nous, parents, grand parents, professionnels de la petites enfance nous y tenons... Il faut dire que l'école de secteur est éloignée.
Qu'elle galère nous avons vécu lors de la suspension pour maladie du service. Cette suppression nuit à tous ces actifs, aux grands-parents parfois non véhiculés, aux familles nombreuses avec enfant en bas âge et aux assistantes maternelles qui se sont engagées auprès de leurs parents employeurs à ce que la garde d'un enfant en périscolaire ne nuise pas au rythme des plus jeunes.
A tous ceux qui se sentent concernés par la rupture éventuelle d'un service qui dure depuis des décennies ... SIGNEZ !
Merci
3.088
signatures
Sign with your email
When it reaches 1 912 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Ce service est très utile pour les familles du secteur ainsi que pour les assistantes maternelles ne le supprimez pas merci.
30
13:43:51
Je suis une maman ou mon enfant rentre en bus et je soutiens cette démarche
30
Fanny - 01:32:22
Je rejoins toutes ces familles qui ont besoin au quotidien de ce service , notre quartier se compose de plus en plus de jeunes et nouvelles familles. Je suis assistante maternelle