When this petition reaches 82 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Les libérateurs
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
peuple
The petition
Amis membres d'Anita Conti, aujourd'hui l'heure est grave. Un de nos chers compatriotes devra passer dans le bureau du proviseur adjoint et du proviseur demain matin 8h30.
La cause une "simple" dispute avec ses professeurs d'Italien et de Latin. Nous demandons donc votre aide afin de l'aider a rester au lycée.
Cordialement,
Les libérateurs
18
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 82 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J'aime Florian, il m'a permis de l'épanouir durant les années de primaire. Il a toujours été là pour moi et je veux lui rendre l'appareil. C'est pourquoi je ne pense pas qu'un bêtise justifierait une telle sanction. Florian je t'aime.
20
Giraudet - 22:40:46
Je ne connais pas la nature de cette "bétise" mais je pense que Florian est un élément moteur au sein du lycée Anita Conti notamment de part son investissement a la vente de confiserie le jeudi, il donne aussi le sourire a beaucoup d'élève au lycée c'est pourquoi il mérite de rester! Comme disait un grand ami a moi "L'erreur est humaine" Florian mérite une seconde chance. Nous sommes tous avec toi.
00
Hugo - 22:41:11
Florian est un homme et camarade d'une grande qualité de vie qui il me semble à su se rebeller pourboire le bien être de ses camarades. C'est un exemple pour la France et le monde entier de bravoure, pour cela, libérez Florian !