Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions children Justice pour une famille
Petition

Justice pour une famille

Justice pour une famille Petition
79 signatures
When this petition reaches 21 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Braem Dylan
Receiver(s) :
Le rectorat, l'inspection académique
The petition

Nous, parents d'élèves exigeons la destitution immédiate de la maîtresse et directrice impliquée dans le cas de harcèlement scolaire de nos enfants par son inaction face à la situation. 


Nos enfants rentraient quotidiennement à la maison avec des hématomes visibles sur leurs visages et leurs corps, souffrant de séquelles psychologiques si graves que l'un d'eux évoquait le suicide. 


Nous avons fréquemment rencontré la maîtresse pour discuter des blessures que nos enfants subissaient quotidiennement par des élèves. Malheureusement, sa réponse constante était que nous l'ennuyions. Cette attitude négligente face à la souffrance de nos enfants est inacceptable. 


Il est temps que des mesures concrètes soient prises.


Cette situation est inacceptable.


Nous avons évidemment fait les démarches nécessaires dans l'attente de rendre justice à nos enfants victimes de ne pas avoir pu étudier comme il se doit.


Nous demandons à l'Éducation Nationale et le rectorat d'agir de toute urgence pour protéger les enfants et garantir un environnement scolaire sûr et bienveillant dans cette école. 


Le harcèlement scolaire a des conséquences dévastatrices dans la vie des enfants. 


Ces expériences traumatisantes ont affecté leur estime de soi, leurs performances scolaires et leur capacité à interagir socialement. 


Il est crucial de prendre des mesures immédiates pour protéger la santé mentale et le bien-être des enfants.


Signez cette pétition pour mettre fin à cette injustice et assurer la sécurité et le bien-être de des enfants à l’école. 

79 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 21 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
14 recent comments
Sylvie - 19:28:37
Le harcèlement devrait être durement puni.
2 1
Carrie sk sharko - 23:47:42
SOLIDAIRE À 1000!
Cette femme est un monstre ! C'est un individu très NOCIF mettant sérieusement en danger la vie des enfants ! Elle doit être IMMÉDIATEMENT MISE A PIED POUR FAITE GRAVE et CONDAMNÉE lourdement pour harcèlement à l'égard de vos enfants !
LE HARCELLEMENT EST UN DÉLIT ! ELLE DOIT PASSÉ EN CORRECTIONNEL ET ETRE EXCLUE DÉFINITIVEMENT DE L'EDUCATION NATIONALE ET DE TOUTE PROFESSION EN PRESENCE D'ENFANTS .
LE RECTORAT DOIT REAGIR ET VITE ! URGENCE !
En attendant courage aux enfants et aux parents .
Signez et partagez svp !
2 1
Lili - 00:44:26
Je soutien ma famille ❤️
2 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions children Justice pour une famille