Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Harcèlement scolaire : Condamnons ceux qui laissent faire !

Petition : Harcèlement scolaire : Condamnons ceux qui laissent faire ! Petition update
73.705 signatures
Author :
Author(s) :
clfred
01/04/2023

Nos représentants...

et oui, ceux qui nous gouvernent et ceux qui sont aux commandes de l'Education Nationale...

Il est intéressant de constater que de nombreux politiciens, y compris les ministres de l'éducation nationale, n'ont pas choisi de scolariser leurs enfants dans le système éducatif public.

Cela soulève des questions sur leur confiance dans le système qu'ils gèrent, ainsi que sur leur engagement en faveur de l'égalité des chances pour tous les enfants.

Par exemple, en France, depuis la création de l'éducation nationale en 1882, seulement trois ministres ont envoyé leurs enfants dans l'école publique.

il est également vrai que leurs enfants risquent moins d'être victimes de harcèlement scolaire ou d'autres problèmes qui peuvent survenir dans un environnement scolaire.

En tant que parents, ces politiciens sont en droit de prendre des décisions éclairées pour leurs enfants. Cependant, il est important de reconnaître que cette décision peut également être perçue comme un refus de soutenir le système éducatif public et de ses enseignants.

Nous devons continuer à travailler pour éliminer le harcèlement scolaire et créer un environnement sûr et inclusif pour tous les enfants, qu'ils soient scolarisés dans le système éducatif public ou privé.

Faîtes suivre la pétition

73.719 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Komodo - 21:47:53
Le harcèlement scolaire n'est pas pris en compte à la hauteur de qui était prévu par le gouvernement. Lorsqu'on signale un abus ou un harcèlement à l'établissement scolaire, ce dernier ne bouge pas et n'entame aucune action. Ils sont pourtant tenus d'intervenir, d'agir et de tout mettre en oeuvre pour que le problème soit résolu. une fois de plus l'éducation nationale et le corps enseignant fait la politique de l'autruche. Pour réclamer plus dans la rue, ils savent agir pourtant.
0
— 1 reply from the author
Josette - 23:09:16
Je persiste à croire que cette rivalité entre deux écoles est extrêmement préjudiciable à tous les enfants de France...Et surtout aux plus modestes...et si on ne peut changer cela sans heurts, il importe de donner tous les moyens au système public au lieu de le restreindre en postes et en classes et de maintenir plus de 25 élèves par classe...
0
— 1 reply from the author
Luc - 00:16:15
Eh oui, cela s'écrit s'écrit avec un "H". Etes-vous prof ?? ou instite ??

Vérifiez votre français.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author