Contre le projet de loi menaçant la liberté de l'instruction des enfants à domicile
Petition
21.595
signatures
When it reaches 28 405 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Les jeunes de l'Aude
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Aux Sénateurs
The petition
Le projet de loi sur les séparatismes sera présenté le 30 mars devant le Sénat et a déjà déjà reçu la faveur de l'Assemblée Nationale.
L'article 21 de ce projet de loi vise à interdire le droit d'instruction des enfants à domicile.
C'est un droit fondamental entre tous qui a été préservé depuis toujours par le bon sens. Si l'article 21 est voté, ce sera un pas de plus dans la suppression de nos libertés les plus naturelles.
Oeuvrons ensembles pour qu'elles soient épargnées, demandons par cette pétition la suppression de cet article 21.
21.595
signatures
Sign with your email
When it reaches 28 405 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que les écoles sont des lieux de harcèlement, de drogues, d'enfants masqués, testés. Parce ce qu'on y apprend pas les valeurs de liberté , de fraternité et d'égalité. Parce qu'on apprend aux enfants à devenir de futurs consommateurs et rien de plus.Je signe.
380
Sab - 08:09:56
Pour que les écoles redeviennent des lieux d'apprentissage de qualité et non des hôpitaux où les enfants sont masqués, testés, isolés...... Et pour la liberté des parents de choisir ce qui est bon pour leurs enfants.
280
Gisele - 15:35:30
je suis pour l'instruction à domicile, j'ai tout oublié des années passées à l'école et instruit mes trois enfants à la maison