When this petition reaches 43 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Carine André
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les français
The petition
Si vous êtes contre cette réforme parce que vos enfants sont fatigués, parce que les activités périscolaires sont payantes alors que vous n'avez rien demandé, signez cette pétition.
Ensemble nous pouvons montrer notre mécontentement et revenir à l'ancienne organisation !
57
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 43 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
inadmissible les enfants sont fois plss fatiques. Ils ont des rythmes d 'adultes. le gouvenement marche sur la tete. activitées payanbtes.
00
Michael - 00:39:00
Bonjour, est t-il possible que se regrouper pour faire grossir une seule et même pétition qui porte sur le même sujet. Nous sommes tout a fait d'accord que cette réforme est ridicule et que la passer en force ne va que nous mettre encore un poil plus en colère. C'est pourquoi je vous joint le lien de notre pétition : http://www.mesopinions.com/petition/enfants/stop-reforme-peillon-rythmes-scolaires/10938 . En tant qu'auteur, vous pouvez en un seul clic proposer a vos signataires de se regrouper sur la même pétition. Espérons arriver aux 40000 signatures pour que l'assemblée nationale soit obligée de nous lire. Si vous le souhaitez, je ferais de même sur la mienne en leur proposant votre lien. Cordialement.
00
Sybille - 11:48:13
Une de mes filles a eu la chance de faire toute son école primaire à 4 jours, elle a bien suivi, n'était pas fatiguée, tout était parfait côté fatigue...maisntenant, il est vrai qu'il y a un énorme problème d'encadrement, d'aide, dans les écoles ! Le directeur sert de prof, plus personne n'est accessible pour les parents qui arrivent sur la commune ! Des classes fermenbt parce qu'il est décidé que sur une commune la moyenne des classes doit faire 26,5 élèves tous niveaux confondus, ce qui est ridicule, car il peut y avoir 19 élèves dans une classe à double-niveau et 30 dans une autre à niveau simple ! Laissez-nous les classes ouvertes avec moins d'élèves, et alors, l'instruction sera donné par l'un et reçu par l'autre dans de bonnes conditions, ce qui augmentera aussi les performances des élèves, des écoles, des villes, de la France !