Bien-être à l'école : Pensez au dos de nos enfants !
Petition
81
signatures
When this petition reaches 19 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Jean fabrice surville
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Au recteur de l'académie de la réunion
The petition
Voici nos demandes pour le bien-être de nos enfants :
- Sac moins lourd pour tous les enfants de l'île de la réunion
- Etirements pour les élèves avant de démarrer leurs cours par un spécialiste de salle de gym afin de diminuer les douleurs de dos des enfants
- Plus d'applications pratique de cours en plein air et moins de théorie dans les matières quand c'est possible afin d'avoir moins de cahier à apporter
- Prévoir une étagère pour chaque élève afin de pouvoir laisser leurs affaires à l'école
Les maladies du dos sont à prendre très au sérieux !
Pour le bien-être de tous ces enfants merci de prendre cette requête en compte.
Je compte sur votre signature pour que tous ces enfants puissent éviter les douleurs de dos ! La santé de nos enfants est importante aux yeux de tous.
81
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 19 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.