Non à la Sortie de ZEP du collège Paul Bert et de ses écoles !
Petition
172
signatures
Only 328 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Les enseignants du collège Paul Bert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Comité Technique Paritaire
The petition
Les parents d’élèves du collège Paul Bert d'Auxerre (89000) s'associent au personnel enseignant du 1er degré et du 2nd degré pour refuser la sortie du collège et des écoles de Rive Droite de la ZEP.
La refondation de l’Éducation Prioritaire, c’est une mesure contre les établissements scolaires et les élèves.
C’est la fin des moyens alloués à la remédiation, à l’allègement des effectifs par classe, à la possibilité de faire des groupes, aux moyens de surveillance suffisants.
Nous restons mobilisés et déterminés à nous faire entendre avec les enseignants, les personnels d'éducation et les parents d'élèves pour le maintien en ZEP de notre collège et des écoles du secteur.
172
signatures
Sign with your email
Only 328 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.