Le 31/01/2019
Bonjour à tous !
Un petit point d'information à vous tous, qui avez signé cette pétition, afin de dire NON à la fermeture envisagée d'une classe dans notre école de Juvigny sur Loison.
La pétition en ligne a déjà permis de réunir 260 signatures, auxquelles viennent s'ajouter les pétitions papier qui circulent dans nos 6 villages depuis hier matin.
En parallèle, un courrier a été adressé par le Maire de Juvigny au Préfet de la Meuse, Alexandre Rochatte, ce jour ; et un second courrier adressé par les parents d'élèves sera envoyé demain au Directeur Académique de l'Education Nationale en Meuse.
Toutes ces initiatives seront relayées à nos élus locaux (notamment Président et Vice Présidente en charge de l'Education au Département, Sénateur, Députée).
Continuons à nous mobiliser pour défendre notre école et nos villages.
Demain soir à 16h, venez nombreux pour bloquer l'école à Juvigny.
Nous comptons sur vous ! L'union fait la force, il n'y a qu'en se mobilisant massivement que nous pourrons espérer faire avancer les choses !
Parents en colère - Mobilisons nous pour défendre notre école
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.