Non à la fermeture d'une classe et à la fusion de l'école maternelle et de la primaire
Petition
3.474
signatures
When it reaches 1 526 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
APE de Broglie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur Bonneville, Maire de Broglie
The petition
Nous faisons cette pétition pour dire NON à la fermeture d'une classe pour nos écoles de Broglie et aussi à la fusion de la Maternelle et de la Primaire.
Il y a 2 ans, nous avons déjà subit une fermeture de classe, nous n'en voulons pas d'autres. Nous avons besoin de soutien pour que les classes soient maintenues pour la survie de nos écoles et de notre commune.
Depuis le mois de Décembre, notre commune est au courant de cette fermeture et en a fait part à notre directrice à la rentrée...
Nous ne pouvons laisser agir de cette façon... Nous vous remercions de votre soutien.
3.474
signatures
Sign with your email
When it reaches 1 526 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
La fusion des deux écoles, entrainera par la suite la fermeture d'une autre classe. Cela fera des classes à 27 enfants. Comment les enfants peuvent-ils apprendre avec des classes surchargés.
Ceux qui ont du mal à suivre, n'auront pas le soutien qu'il faut car les maitresses n'auront pas le temps.
00
Sylvaine - 14:40:10
pourquoi ne pas mettre le departement ?
00
23:43:50
On note une baisse du niveau scolaire de nos jeunes dans les collèges et lycées. Fermer des classes engendre une surcharge dans les classes, moins de temps par élève pour les professeurs des écoles, baisse du niveau phenomene accentué pour les enfants en difficultés. STOP