Only 179 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Représentants des parents d'élèves de Tantonville
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
M. BOUREL Directeur des Services Départementaux de l'Education Nationale
The petition
Nous parents de l'école de Tantonville signons cette pétition pour réclamer le maintien de la 4ème classe et le renforcement des moyens de notre école.
Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l'école. Chaque élève a le droit à un enseignement de qualité. L'école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous.
L'éducation doit être un investissement pour l'avenir des jeunes qui sont les adultes de demain. Notre école ne peut faire les frais d'une gestion comptable qui ne cherche qu'à réduire l'offre d'enseignement.
NOUS DEMANDONS LE MAINTIEN DE LA 4EME CLASSE DANS NOTRE ETABLISSEMENT.
321
signatures
Sign with your email
Only 179 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pourquoi fermée une classe autant la laisser ouverte et alléger les effectifs. Les élèves, les enseignants n'en seront que ravis. Il s'agit de service public dans de conditions optimales pour tous. Courage à vous je vous soutiens
10
Claudine - 09:28:20
inadmissible de fermer une classe avec 29 élèves par classe la pédagogie de la réussite c'est moins d'élèves par classe la ruralité est mise de côté au profit des villes
10
Laetitia - 17:33:59
Non à la fermeture de notre école de nos enfant il ont besoin de leur classe mont fils à besoin de sa PAI si vous fermé sa classe ses une raison pour qu il décroché de l enseignement scolaire es se n es pas possible je n es pas ls moyen et le mètre en école spéciale