Accueil Pétitions Pétitions autres Nous voulons que cesse cette mascarade que nous fait subir Befreesh, cela fait plusieurs mois qu'il tient en otages l'entièreté de sa communauté sur la réussite de son "PB".

Nous voulons que cesse cette mascarade que nous fait subir Befreesh, cela fait plusieurs mois qu'il tient en otages l'entièreté de sa communauté sur la réussite de son "PB". Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
L'arrêt de la boucle
KametoTV
Cher KametoTV,

j'étais très enthousiaste à l'arrivée de Befreesh en tant que personnage principal de nos matinal,
"Le Pgm de KC", son rire, son fast learning... oui, c'était mon préféré dans la KC..(Fuck Kotei kamelTfou ).

Tout était parfait, c'était la teuf en tous les matins ! Je nous parle même pas du tchat .... Ne n'avais jamais vécu ça dans aucun tchat Twitch, Je suis devenu accro à cette ambiance, à cette joie de faire partie de la meilleure teuf de Twitch.

Chaque matin était un pur bonheur, sur n'importe quels jeux, j'étais épanoui dans ma vie.

Premier pb de folie, rien ne pouvait l'arrêter... il allait tous les détruire. Puis le PB de Fatih arriva  et la boucle commença...

Notre petit prince de la KC allait montrer à Fatih de quel bois il se chauffe ! Je n'attendais que ça, je l'encourageais tous les jours, drapeau en main, l'arme à l'œil de ses premiers plongeons dans la lave.

"Demain c'est la bonne" ,c'est ce qu'il nous répète tous les jours , je ne peux plus rater son PB, j'ai trop donné pour rater cet évènement.. donc je suis là tous les jours, à spammer tels un zombie, à espérer le voir réussir...J'aurais pu abandonner mais il me retient avec des superbes runs qu'il gâche!!!  ça fait 6 mois que cela dure, je suis devenu aigri, je n'arrive plus à apprécier les moments de la vie, j'ai accumulé tellement de frustration, j'ai perdu ma joie de vivre, je dors mal, j'ai perdu mon travail à force de le regarder chaque matin, ma femme m'a quitté, mes enfants ne me reconnaissent plus... je suis rongé par la haine et l'espoir, je ne tiendrais plus longtemps, j'arrive pas a gérer. je peux pas. je suis tout seul à pleurer parce que putain IL PEUT LE FAIRE mais il se suicide à chaque fois j'ai l'impression de crever.

Je vous en supplie faites quelque chose.

Partagez cette pétition avec vos amis

Le 24/03/2021 à 14:18:01
J'en peux plus
Le 24/03/2021 à 14:18:02