Pétition
7
signatures
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
fournier eric
515 rue andre mallet
76890 biville la baignarde
Destinataire(s) :
mr le ministre de l'interieur
Lettre ouverte.
Mesdames, Messieurs,
A l’heure actuelle, dans ce monde, des personnes détestent les animaux. Ils sont capables de les écraser, de les tuer, de les empoisonner. Cependant, cela peut avoir des conséquences sur une famille, qui elle recherche le réconfort de l’animal, y compris leurs câlins.
Il y’a une semaine et demi, notre chat s’est fait écrasé. J’ai vu la scène : J’étais dans ma cour, le chat était avec dehors. Tout à coup, j’ai entendu une voiture accélérée, une voiture blanche plus précisément, et notre chat était mort. Cela a touché ma femme, elle étant dépressive.
Comment font ces personnes pour oser accélérer quand l’animal (que ce soit un chien ou un chat) traverse ? Comment font-ils pour oser empoisonner nos animaux ? Cela me rend dingue de colère… C’est inacceptable ! Rouler à 70km/h sur une route de campagne, où il y’a des enfants, est vraiment dangereux ! Il faut être inconscient et fou !
Cela me fait penser à la maltraitance des animaux, à la violence… C’est honteux !
Il faut faire changer les choses ! Peu importe que la maltraitance soit sur un animal, un enfant ou sur sa femme, il faut mettre un point à ce « mouvement » de violence !
Merci de m’avoir lu.
de ce fait je vous demande de prononce un loi qui mettrerais la vitesse limite a 40 km/h sur les routes est chemins communale et de renforce les controles sur ses routes et d'etre plus severe sur les amende et peine encourue en cas d'accident causant des dommages corporel ou la mort