Accueil Pétitions Pétitions autres Visibilité sur les précommandes de la série RTX 30XX de Caseking/on RTX 30XX series preorders from Caseking .

Visibilité sur les précommandes de la série RTX 30XX de Caseking/on RTX 30XX series preorders from Caseking . Pétition
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bouteflikov
Caseking.de
Bonjour chers clients de la série RTX 30XX, je voudrais présenter la pétition suivante qui concerne nos précommandes sur Caseking.de.

Motivation :

Comme vous l'avez probablement déjà deviné, nous sommes nombreux à avoir précommandé des cartes de la série RTX 30XX sur Caseking, mais malheureusement, la disponibilité semble être très mince dans le monde entier et par conséquent, beaucoup d'entre nous doivent attendre longtemps.

Puisqu'il s'agit d'un problème mondiale, l'attente est inévitable pour tous les clients, quel que soit le détaillant, mais certains détaillants gèrent cette situation mieux que d'autres. En effet, au lieu de laisser leurs clients dans l'obscurité absolue certains détaillants (parfois beaucoup plus petits que Caseking) ont décidé d'éclairer un peu plus leurs activités en fournissant à leurs clients une liste détaillée du nombre de précommandes qu'ils ont reçues pour chaque SKU, comment de nombreux échantillons de chaque SKU qu'ils ont commandés aux fabricants et combien de commandes ils ont pu exécuter jusqu'à maintenant. Bien que cela ne accélérera pas les précommandes, cela donnera au moins à leurs clients une meilleure compréhension de la situation et leur donnera un peu plus de flexibilité dans leur décision d'achat, ce qui est le moins que ces détaillants puissent faire pour leurs clients étant donné que nous parlent essentiellement de produits de luxe qui coûtent au nord de 900 euros.

Maintenant, dans cet esprit, Caseking a récemment commencé à fournir des informations de base sur les SKU qu'ils ont pu envoyer, mais sans entrer dans les détails sur les numéros. Bien que ce soit un pas dans la bonne direction, c'est loin d'être suffisant et honnêtement, c'est un peu décevant à voir
un grand détaillant tel que Caseking laissant tomber ses clients fidèles malgré leurs multiples demandes de fournir ces numéros.

Demande :

Nous demandons à Caseking.de de fournir une liste détaillée qui comprend les éléments suivants :

- Nombre de précommandes reçues pour chaque SKU.
- Nombre de cartes que Caseking a commandées aux fabricants de GPU pour chaque SKU.
- Nombre de cartes que Caseking a reçues des fabricants de GPU pour chaque SKU.
- Nombre de précommandes que Caeking a pu remplir

Hello fellow RTX 30XX series customers , i would like to present the following petition which relates to our preorders on Caseking.de .

Motivation :

As you have probably already guessed we are a lot to have preordered RTX 30XX series cards on Caseking but unfortunately availability seems to be very slim worldwide and therefore many of us have to wait for an extended period .

Since this is a global issue , waiting is inevitable for all customers regardless of the retailer but some retailers handle this situation better than others . Indeed , instead of leaving their customers in the absolute darkness some retailers ( sometimes much smaller than Caseking ) have decided to shed a bit more light on their activities by providing their customers with detailed list of how many preorders they have received for each SKU , how many samples of each SKU they have ordered from manufacturers and how many orders they have been able to fulfill up untill now . While this won’t make the preorders move faster , it will at least give to their customers a better understanding of the situation and give them a bit more flexibility on their purchase decision , which is the least these retailers can do for their customers considering we are basically talking about luxury goods that cost north of 900 EUR .

Now with this is mind Caseking recently started providing basic infromation about which SKUs they have been able to send but without going into details on numbers . Although this is a step into the right direction this is far from being enough and quite honestly this is a bit disapointing to see
a big retailer such as Caseking letting down their trusty customers despite their multiple requests to provide those numbers .

Request :

We are asking Caseking.de to provide a detailed listing that includes the following elements :

- Numbers of preorders received for each SKU .
- Number of cards Caseking has ordered from GPU manufacturers for each SKU .
- Number of cards Caseking has received from GPU manufacturers for each SKU .
- Number of preorders Caeking has been able to fulfill .

Thank you for participating . Best regards !

Le 24/10/2020 à 13:40:39
Ordered on 21. and didnt get my card yet
Le 27/10/2020 à 14:29:14
Oredered a Strix 3090 OC on the 28th of September at 10am.
Le 22/10/2020 à 14:51:51
Carsten Schindler