val'hor

val'hor

horticulteur, commerçant
M. le Président
Val'hor : voici un regroupement pour le moins étrange, ou serait-un club ou bien encore une confrérie, une association , une secte ? non ! selon cette dernière : une organisation; qui à pour vocation sous la protection de l'état, d'imposer une taxe et de gérer cet argent comme bon leur semble ! Et bien là si ce n'est pas une escroquerie ?! le doute c'est bien installé,dans cette profession très mal assise sur sa défense et donc offrant ce point faible que sont les payeurs disciplinés, obéissants à des individus très malins .
Je recherche en toute logique,des info qui pourraient étayer un dossier afin de lever ou conforter ce doute ,sur cette vraie fausse taxe ordonnée par l' Etat ?
Il faut demander la mise en place d'une commission d'examen sur ce qui pourrait être une organisation intrigante sur le fond et la forme , liée directement à l'argent et non pas au bien être des concitoyens, des entreprises.
Il faut demander à laisser le libre choix à cet adhésion , puisque certain milliardaire comme les supermarchés en font leurs choux gras !
Pourquoi ne pas instituer une taxe sur les boulangers, les chanteurs ,les gendarmes ou les cheminots ?
Il faut faire supprimer ce détournement d'argent, recouvert à présent par la caisse de sécurité sociale ,qui se rend complice après en avoir bavardé autour d'une table entre eux.
Arretons ce vol manifeste sur le dos de citoyens travailleurs.
Merci de vous manifester, de prendre quelques minutes comme moi ;de me confirmer par exemple si Jean Pierre Foucaux à toucher de l'argent sur un encart publicitaire que j'ai vu et signé val'hor ?
4 mois après je n'ai aucun soutient pour mettre en place cette commission.. dans 4 ans nous aurons peut être fait 1 pas ? Ha lala
Partagez cette pétition avec vos amis
Remy - Le 30/01/2015 à 18:14:51
Cette association est une arnaque "légale" !
Amelie - Le 21/03/2014 à 00:54:50
je n'ai pas encore payé depuis 2007(fleuriste)je les embête!!!
Olivier - Le 18/09/2014 à 18:59:12
val'hor devrai plutôt s'appeler vol'heur, ce serai bien plus honnête de leur part.
jamais vu une seule action concrete de leur part, rien qui ne justifie une cotisation obligatoire en tout cas !!
...;