Accueil Pétitions Pétitions autres des vacances pour Margot, une fille exploitée

des vacances pour Margot, une fille exploitée

des vacances pour Margot, une fille exploitée Pétition
1 signature
une blague qui va trop loin
plusieurs destinataires
Je vous présente Margot une jeune fille qui travaille dans une boucherie pour un maigre salaire, et considère ses employeurs comme des "bienfaiteurs". En effet depuis plusieurs mois elle travaille sans relâche afin de subvenir aux besoins de sa famille vivant dans la misère. Malheureusement ce n'est pas suffisant... J'ai commencé a avoir des doutes envers ses employés le jour ou elle a perdu un doigt, en effet la pauvre fille pensait qu'elle s'était coupée toute seul le doigt mais l'histoire original est tout à fait différente. Les employeurs de Margot ont enfaite pour habitude de couper le doigt (l'index) de leurs employés et de les droguer afin d'avoir une emprise total sur leur vie. Bref depuis ce jour la pauvre demoiselle sombre de plus en plus dans la folie, elle se fait des masques de Shrek et appel cela des "masques de beauté", elle se tartine le visage de terre et dit que "c'est pour retirer les points noir, ainsi son épiderme est gagnant". De plus elle passe son temps à regarder les films Harry Potter en boucle alors qu'elle connaît la fin... Enfin tout ça pour dire elle a besoin d'aide
1 signature