NON à l'unité de biométhanisation de la Bellevue

Pétition : NON à l'unité de biométhanisation de la Bellevue Pétition

NON à l'unité de biométhanisation de la Bellevue

le Collectif BellevueQuiétude
Préfet de la région des haut de France
En silence se construit une unité de biométhanisation sur le territoire de la commune d'Haveluy à la proximité d'un quartier de plus de 150 habitations de la ville de Denain, et cela sans qu'aucune information et concertation n'ait eu lieu avec les riverains!

La production de cette unité pouvant aller jusque 100 tonnes engendrera des risques et des nuisances conséquentes rendant la vie impossible pour les habitants de ce quartier!
Didier - Le 01/09/2019 à 15:58:37
Une malfaisance perpétrée à très grande échelle. Partout, la même raison : faire de l'argent. Partout la même méthode : agir sicut latro, comme le font des voleurs (en l'espèce, de santé, de qualité de vie), masquer la prédation à grand renfort de duplicité assumée. Et dans la plus large majorité des cas, cette duplicité est mise redoutablement en oeuvre par des autorités publiques - maires inclus - qui bafouent le bien commun.
Le 01/09/2019 à 21:31:48
tout projet doit se soucier de la vie des habitants
Nellie - Le 01/09/2019 à 10:40:04
Il faut arrêter de polluer l'environnement qu'il soit naturel ou humain. Quand les politiques comprendront-ils la portée de ces nuisances ? Il faut trouver des solutions alternatives qui ne détruisent pas l'environnement ni la vie des gens.