Accueil Pétitions Pétitions autres Un TURBO pour le jeu Wreckfest

Un TURBO pour le jeu Wreckfest

Un TURBO pour le jeu Wreckfest Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Un TURBO dans le jeu Wreckfest
Bugbear Entertainment

Joueurs, joueuses, amateurs de jeux de courses, bonsoir,

Vous connaissez sûrement le jeu Wreckfest édité par la société Bugbear Entertainment, c'est un très très bon jeu à n'en point douter.

Cette société nous a gratifié en 2004 et en 2006 de 2 jeux absolument géniaux : Flatout 1 et Flatout 2. La dernière fois que je me suis éclaté autant avec un jeu de stock-car, c'était avec Destruction Derby et il s'est passé longtemps, très longtemps avant qu'un jeu du calibre de Destruction Derby ne fasse son apparition, quelle claque se fut de jouer à Flatout, le jeu était à la fois très beau mais il était également très fun, je ne sais pas pour vous mais ce qui m'amusait vraiment avec ce jeu, c'était de rentrer dans les adversaires à fond de boost histoire de les déglinguer un max !

Bien des années se sont passées et un jour, alors que je n'y croyais plus, je vois complètement par hasard la vidéo trailer du nouveau jeu de Bugbear : Wreckfest, là, j'ai à nouveau pris une méchante claque, le jeu était à tomber par terre, j'ai tout de suite décidé de financer le projet via la campagne de crowdfunding mises en place par l'éditeur, je voulais être le premier ou tout du moins être dans les tous premiers à broyer de la caisse comme une furieux.

Dès que possible, j'ai téléchargé le jeu et je l'ai testé, j'ai pas été déçu sauf pour une chose : où était le turbo ? J'ai cherché dans les paramètres, je me suis dit qu'il n'y était sans doute pas par défaut, qu'il fallait l'enclencher, mais non, pas de boost du tout, du coup, même si le jeu était sympa, il n'était pas aussi fun que Flatout, c'était mou, lent mais très réaliste, très beau.

Alors, je me suis dis que j'avais entre les mains la version pré-alpha jouable et qu'au fur et à mesure, le jeu allait s'étoffer de nouvelles fonctionnalités et que finalement, le turbo allait faire son apparition, mais non, les semaines passèrent, puis les mois et les années et toujours pas de turbo.

Alors, le jeu finit par sortir dans sa version définitive, j'y ai joué ... un peu mais j'ai trouvé ça lassant, j'ai acheté le jeu et je l'ai fait tester à mes potes qui l'ont trouvé sympa mais sans plus. Quand on fait des LANs, on joue encore à Flatout car il est jouable en LAN contrairement à Wreckfest, et oui, Bugbear a aussi supprimé cette fonction pourtant toute bête à coder... Mais bon tant pis, alors, mes potes n'ont pas été convaincu, je me suis retrouvé tout seul avec mon jeu et aucun copain avec qui jouer.

J'ai essayé d'écrire à Bugbear Entertainment et ils ont toujours eu l'amabilité de me répondre comme quoi la courtoisie existe encore de nos jours.

Je leur ai suggéré d'ajouter cette fonction, je leur ai demandé pourquoi le turbo n'était pas présent dans le jeu ? Ils m'ont répondu que c'était comme ça et pis c'est tout.

Quelle tristesse, alors aujourd'hui, je milite pour que Bugbear Entertainment intègre cette fonction, même en option, mais ça apporterait tellement à ce jeu, si les développeurs lisent mon message, qu'ils y réfléchissent, qu'ils le fassent, et s'ils leur reste encore un peu de motivation, s'ils pouvaient aussi ajouter la fonction "jouer en lan", ça serait top, vraiment !

Vous qui aimez vous défouler en froissant de la taule, vous qui aimez écrabouiller froidement vos adversaires contre un mur, soutenez mon combat, battez-vous à mes côtés, faisons pression auprès de Bugbear Entertainment pour qu'ils entendent nos voix.

Merci à vous pour votre soutien.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions autres Un TURBO pour le jeu Wreckfest