Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Achille Talon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La direction de Tomtom
La pétition
Depuis plus de 6 mois la société Tomtom a renoncé à faire bénéficier ses clients et utilisateurs du service "Google Search", pourtant très efficace et pertinent.
Ce service, pourtant payé par le biais d'abonnement, permettant de trouver rapidement et avec fiabilité sur son GPS, connecté, des informations relatives aux commerces ou points d'intérêt à proximité.
Ce service a donc été unilatéralement remplacé par "Tomtom Place" qui ainsi que le démontre les forum même de Tomtom, totalement inopérant.
Parce qu'il est scandaleux, au sein d'un ensemble de services non fractionable, de faire payer une chose aussi inutile qu’inexploitable, nous demandons le remplacement de l'inutile "Tomtom place" par l'efficient "Gogle Search" (ou son remplaçant développé par Google) ou encore le remboursement et/ou réduction des frais d'abonnement.
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
depuis que tomtomplace ça ne fonctionnait plus correctement,,m'en sert meme plus du gps a cause de ça regrette googlesearch
00
Jean-claude - Le 12/03/2013 à 16:37:36
1-Tomtom Places n'a absolument pas l'efficacité de Google Search. Le retour à "Google Search" est souhaité le plus tôt possible ! 2- Qu'en est-t'il du signalement des radars mobiles dans les "zones dangereuses" depuis l'abandon des radars mobiles "Coyote" ? jcspf@sfr.fr