Accueil Pétitions Pétitions autres "Tomtom place" inopérant

"Tomtom place" inopérant

"Tomtom place" inopérant Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Achille Talon
La direction de Tomtom
Depuis plus de 6 mois la société Tomtom a renoncé à faire bénéficier ses clients et utilisateurs du service "Google Search", pourtant très efficace et pertinent.

Ce service, pourtant payé par le biais d'abonnement, permettant de trouver rapidement et avec fiabilité sur son GPS, connecté, des informations relatives aux commerces ou points d'intérêt à proximité.

Ce service a donc été unilatéralement remplacé par "Tomtom Place" qui ainsi que le démontre les forum même de Tomtom, totalement inopérant.

Parce qu'il est scandaleux, au sein d'un ensemble de services non fractionable, de faire payer une chose aussi inutile qu’inexploitable, nous demandons le remplacement de l'inutile "Tomtom place" par l'efficient "Gogle Search" (ou son remplaçant développé par Google) ou encore le remboursement et/ou réduction des frais d'abonnement.

Pierre-noã«l - Le 06/02/2013 à 03:00:55
Il n'y a pas de mots pour appeler ce Moteur de Recherche !!!

Il ne trouve RIEN !!!!!!!!!

Eric - Le 15/02/2013 à 10:58:59
depuis que tomtomplace ça ne fonctionnait plus correctement,,m'en sert meme plus du gps a cause de ça regrette googlesearch
Jean-claude - Le 12/03/2013 à 16:37:36
1-Tomtom Places n'a absolument pas l'efficacité de Google Search. Le retour à "Google Search" est souhaité le plus tôt possible !
2- Qu'en est-t'il du signalement des radars mobiles dans les "zones dangereuses" depuis l'abandon des radars mobiles "Coyote" ? jcspf@sfr.fr

Accueil Pétitions Pétitions autres "Tomtom place" inopérant