Les tennis de la rue Jean Borotra de Le Cannet sont en passe d’être rénovés à l’identique avant la fin de l’année 2024!
Depuis de nombreuses années, nous dénonçons les désagréments occasionnés par ces tennis en terre battue.
En effet, le principal inconvénient subi par le voisinage, immeubles et maisons particulières, est la poussière rouge produite au quotidien qui s’échappe, se dépose à l’extérieur et s’infiltre à l’intérieur des appartements.
Ce phénomène est fortement accentué lors des périodes venteuses, avec des conséquences non négligeables sur les personnes et les biens comme:
1- De rendre les surfaces au sol des appartements, des balcons et terrasses extrêmement glissantes et dangereuses notamment pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.
2- De s’infiltrer dans les appareils de climatisation et de se déposer sur les meubles et objets divers.
Ces tennis peuvent être rénovés dans un autre matériau (Quick, gazon synthétique) permettant à leur adeptes de continuer à pratiquer leur sport sans inconvénient. D’autant plus, qu’à moins de 300 m, sont installés d’autres cours de tennis en terre battue appartenant à la même association.
Nous vous invitons à signer cette pétition qui sera transmise à Monsieur le Maire de la ville du Cannet et lui faire connaître notre avis, faute de consultation en amont de la population, sur ces structures de tennis en cours de réhabilitation.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.