Accueil Pétitions Pétitions autres Non à la suppression de certains appareils du mode multijoueur de MCPE !

Non à la suppression de certains appareils du mode multijoueur de MCPE !

Non à la suppression de certains appareils du mode multijoueur de MCPE ! Pétition
Plus que 292 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
OrBuilder
Microsoft

Minecraft a décidé que certains appareils ne seraient plus en capacité de se connecter au mode multijoueur à partir d'Octobre, et ça c'est HONTEUX ! Ils pensent qu'on va laisser tranquillement nos serveurs et nos communautés tomber en ruines ? NON !

Voici leur message :

Pour nous assurer que nous pouvons consacrer nos ressources aux plates-formes sur lesquelles le plus grand nombre d'artisans jouent, nous mettons fin à la prise en charge de certains appareils et plates-formes plus anciens sur lesquels Minecraft est disponible. À compter d'octobre 2020, Minecraft ne sera plus mis à jour ni pris en charge sur Gear VR, Windows 10 Mobile, les appareils Android avec moins de 768 Mo de RAM, les appareils iOS exécutant iOS 10 ou inférieur ou les cartes vidéo qui ne prennent en charge que DirectX 10.1 ou inférieur.

Cela empêchera les joueurs actuels sur les appareils Gear VR et Windows 10 Mobile d'utiliser le multijoueur ou les royaumes à partir de ces appareils non pris en charge.

Les joueurs sur les appareils Android ou iOS concernés qui ont un abonnement Realms pourront continuer à accéder à leur royaume depuis les appareils concernés jusqu'à ce qu'ils choisissent de le mettre à jour sur un autre appareil. Le multijoueur ne fonctionnera qu'entre les appareils de la même version.

Si vous jouez sur l'un de ces appareils, après octobre 2020, vous pourrez continuer à jouer à Minecraft. Vous pouvez continuer à construire dans votre monde, et vos achats sur le marché (y compris les Minecoins) continueront d'être disponibles. Si vous vous êtes connecté avec un compte Microsoft / Xbox Live, vos achats et minecoins Marketplace et votre abonnement Realms seront disponibles sur d'autres plates-formes.Si vous souhaitez déplacer vos mondes de cet appareil vers un autre appareil, vous pouvez le faire en téléchargeant le monde dans un royaume et télécharger une sauvegarde sur votre nouvel appareil. Vous pouvez également transférer vos fichiers mondiaux depuis l'appareil directement en suivant ces instructions.

Si vous avez joué à l'abonnement Minecraft Realms sur l'un de ces appareils et que vous souhaitez demander un remboursement après octobre 2020, veuillez contacter les équipes d'assistance de la boutique applicable à votre appareil.

Le 23/07/2020 à 16:31:40
Je pense qu'il n'est pas normal que le multijoueur de mcpe soit fermé a certain apparril, les gens n'ont pas tous le meme budget et appareil. De plus, des créateurs creer, developpe, construise leur serveur dont ils paie l'hébergement du serveur et font pleins dautres chosed sui coute du tem et de largent, alors pourquoi ferme le multijoueur de mcpe. Je dit non, je suis contre
Le 23/07/2020 à 15:13:37
Car je suis d’accord c’est une arnaque nous payons 20€ pour au final ne plus pouvoir jouer en multi ! J’en ferai une video drama !
Le 23/07/2020 à 19:15:37
Car cela ne se fait pas pour les gens sur ces appareils