Stoppons le projet immobilier de 10 étages à l'angle rue Médéric et rue du Port
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Médéric Port
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Clichy
La pétition
COLLECTIF MEDERIC / PORT
Mesdames, Messieurs, Certains habitants du quartier ont décidé de se réunir afin de mener une action commune auprès de Mr le Maire de Clichy, Rémi Muzeau, afin de demander le retrait du projet de construction d’un immeuble de 10 étages au coin des rues Médéric et du Port. Le but n’est pas d’empêcher la construction mais de limiter sa hauteur. Dans les jours prochains, un rendez-vous va être pris auprès de la mairie. Dans un premier temps, nous vous invitons tous à signer la pétition en ligne http://chng.it/fN5RZPcKMN Dans un deuxième temps, nous invitons les personnes qui souhaitent prendre une place plus active dans le collectif à se faire par connaître par l’adresse mail suivante : [email protected] En parallèle de toutes actions juridiques mises en place par les différents syndics de copropriétés, nous pouvons tous nous engager de façon constructive et complémentaire. N’hésitez pas à en parler aux personnes de vos connaissances et qui habitent le quartier, vous vous apercevrez très vite que beaucoup ne sont même pas au courant. Toute personne, locataire ou propriétaire est la bienvenue. Plus nous sommes nombreux, plus nous aurons de poids.
Merci à tous
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.