Accueil Pétitions Pétitions autres STOP AU HARCELEMENT

STOP AU HARCELEMENT

STOP AU HARCELEMENT Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Alessio
Alessio
J'ai voulu lancer cette petition pour dire STOP AU HARCELEMENT (scolaire,sexuel,...)

Je m’appelle Alessio. J’ai 14 ans. Depuis 4 ans je n’est plus de sourcils. La cause harcèlement. Un jour j’étais devant mon mirroir et j’arrêtais pas de pleurer donc j’ai commencé a m’enlever les sourcils petit à petit et ça me destressait et depuis c’est devenu une habitude au quotidien. Mais durant ce moment je ne pensait pas que j’étais en train d’envenimer la chose parce que dès mon retour à l’école j’ai subit deux fois plus de moqueries mais je suis quelqu’un de sensible et donc à chaque fois que je rentrais à la maison je faisait que pleurer. Après 2 ans je suis rentrer en 1ère Secondaire et là je ne connaissait personnes mais dès le but j’ai encore subit des moqueries mais cette fois-ci je faisait comme si de rien n’était mais j’avais remarqué que plus je faisait semblant de rien n’entendre plus j’avait de moqueries. Mais en cette fin d’année j’ai décidé de faire passer ce message pour faire comprendre aux autres personnes autres jeunes de ne jamais faire ça.

je suis bien rentrée en 2ème secondaire et depuis le début de l'année pour moi tout à changer plus aucune personnes se moque de moi MAIS VRAIMENT PLUS AUCUNE PERSONNES. ????

STOP AU HARCÈLEMENT ????⛔
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions autres STOP AU HARCELEMENT